Le SEA vous connaissez? Saviez-vous que vous y êtes pourtant confrontés à chaque fois que vous utilisez un moteur de recherche en ligne?
Le SEA (Searche Engine Advertising) désigne en fait la publicité sur les moteurs de recherche. Et 90% des investissements publicitaires des annonceurs pour le SEA sont concentrés dans la plateforme Google Ads.
Comment ça marche
Lorsque vous faites une recherche sur Google, le premier résultat qui apparaît peut avoir été sponsorisé. C'est-à-dire que ce site web a payé Google pour apparaître en première position dans les résultats de recherche lorsque certains mots clés ont été utilisés. Cette mise en avant de son établissement ou activité est possible grâce à Google Ads.
Google Ads, programme de publicité du géant Google, est un outil efficace pour améliorer rapidement la visibilité de son entreprise. Il permet de réaliser des campagnes publicitaires avec des annonces simples et efficaces sur Internet.
Basé sur un système d'enchère et de mots-clés, il permet surtout d'effectuer un ciblage parfait des internautes; vous atteindrez ainsi uniquement les personnes qui recherchent vos produits ou services.
Utiliser correctement, Google Ads peut être très rentable. Augmentation garantie du nombre de prospects!